Petit nouveau du 66 sur ce forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit nouveau du 66 sur ce forum.

Message par Song shu le Lun 19 Oct - 22:22

bonjour et bienvenue sur ce forum d'information ami Doumé 66 ...

et je n t'ai toujours pas rencontré ! hihihihi
ou je ne savais pas que c'était toi ......
Song shu

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau du 66 sur ce forum.

Message par doumé66 le Lun 19 Oct - 10:54

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente. Dominique dit doumé66 jeune homme de 57 ans travaillant dans la fonction publique et l'heureux propriétaire d'un XJR 13 de 2004, couleur abeille, qui tourne à merveille. J'habite une petite commune dans les Pyrénées-Orientales (66) près de Perpignan. Un département ou le soleil est toujours au rendez-vous. Comme tout le monde, ma première mob une bleu. Pas garder très longtemps (vol), puis une orange. Mes premières armes sur un 550 Suzuk. Plus tars un mille CBR blanc et rouge. Les enfants sont nées, et oui des jumeaux, le choix du roi garçon et fille. On n'a tout rangé. Après quelques années le temps que les momes grandissent et avec l'accord de ma moitié un ZX 9 R vert et gris. Installation dans les P.O (66) voilà que le virus me reprend. Je tombe fou d'un Zéphyr 1100 de couleur bordeaux avec qui j'ai eu que du bonheur. L'année dernière en 2014 pendant les vacances, voilà pas qu'au détour d'un concessionnaire une belle XJR 1300 n'attendait que moi. Très longue histoire, mais voilà toute une vie. J'adore faire des balades avec mon SDS sur notre belle côte vemeille et il va de soit en Espagne.
A très bientôt sur ce nouveau forum.
doumé66

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut